Une femme très désagréable et mal polie me répond au téléphone au bout d’une semaine d’harcèlement a la fac afin d’avoir une pauvre information que je n’ai toujours pas eu étant donner qu’elle viens de me raccrocher au nez j’ai beau rappeler ça ne répond pas revoyez le la gestion des ressources humaines qui est catastrophique au vu du personnage sur lequel je suis tomber qui est emmerdante
Scolarité et administration inutiles et désagréables. Ils sont incapables de reconnaitre si ils ont fait ou dit des erreurs et n'hésitent pas à rejeter la faute sur les étudiants ! Honteux !
J’ai été en dut tc en alternance et j’ai fini en procédure judiciaire avec mon entreprise malheureusement, car l’entreprise a été malhonnête avec ses salariés.
Je n'ai reçu aucun soutien de l’école, même un témoignage de mon professeur tuteur n’a pas été accepté (les mails en preuves) alors qu’elle avait très bien vu les mauvaises conditions de travail.
C’est dommage de ne pas accompagner ses élèves et de ne pas les soutenir dans ses situations difficiles. J’ai été livré à moi-même, je méritais un meilleur accompagnement de leur part.
J’ai dû faire face à tout cela par moi-même, ce qui a été vraiment difficile.
Une excellente école, des professeurs sérieux et passionnés qui seront vous traiter en adulte et vous pousser à vous améliorer !
Grâce à l'excellence de son enseignement, on y sort avec de très bonnes compétences pour se lancer dans la vie active.
Un grand merci aux équipes sur place qui font un super job !
1 an d'étude en licence pro RII.
La pire année possible, aucun suivi, on ne sait jamais à qui s'adresser, on est jamais prévenu de quoi que ce soit. Classes de 12 environ, les profs font leurs cours, peu importe si on y arrive ou pas. Programme non adapté. Dernier examen en Septembre, résultat mi Novembre. On a eu aucun résultat avant Avril, c'est sympa pour voir où on en est dans l'année. A fuir ;)
Les distributeurs automatiques de boissons ne prennent même pas la carte bancaire. Décevant. J'ai été forcé d'aller dans le bar du coin pour pouvoir m'hydrater.