Excellente composante, faisant partie, si j'ai bien compris, de l'une des meilleures universités françaises. Les professeurs pour la plupart sont passionnés par leur matière et la "vivent" à travers eux. Cela va sans dire qu'il y a eu quelques couacs niveau administratif dont il ne vaut pas la peine de mentionner ici. C'est l'administration, et c'est partout pareil - ici ou ailleurs.
Une femme très désagréable et mal polie me répond au téléphone au bout d’une semaine d’harcèlement a la fac afin d’avoir une pauvre information que je n’ai toujours pas eu étant donner qu’elle viens de me raccrocher au nez j’ai beau rappeler ça ne répond pas revoyez le la gestion des ressources humaines qui est catastrophique au vu du personnage sur lequel je suis tomber qui est emmerdante
Quelques bons profs, plombés par une administration incapable de gérer quelques problèmes que ce soit, un enfer administratif dans des bâtiments dont l'âge se fait sentir...
Les distributeurs automatiques de boissons ne prennent même pas la carte bancaire. Décevant. J'ai été forcé d'aller dans le bar du coin pour pouvoir m'hydrater.
C'est un centre de formation bien. Les cours sont assez corrects, je compte y suivre toutes mes années d'études. Je suis en Licence histoire et il y a le master ça me permet de me former à mon rythme sans changer mon quotidien car j'ai de nombreuses contraintes (famille, géographique). Les cours à distance fonctionnent j'ai eu mon DAEU ainsi.