Excellente composante, faisant partie, si j'ai bien compris, de l'une des meilleures universités françaises. Les professeurs pour la plupart sont passionnés par leur matière et la "vivent" à travers eux. Cela va sans dire qu'il y a eu quelques couacs niveau administratif dont il ne vaut pas la peine de mentionner ici. C'est l'administration, et c'est partout pareil - ici ou ailleurs.
Aucune organisation, dans tous les domaines ! Et avec la crise sanitaire c'est pire ! Aucune cohérence dans les décisions prises. c'est vraiment horrible en tant qu'étudiant. es et La scolarité ont e' parle même pas c'est ni fait ni à faire ! Et en plus ils sont désagréable surtout en psycho.
L'établissement commence à prendre un coup de vieux surtout au niveau du Parisiana, mais le site de Mégevand reste néanmoins agréable pour travail et détente
J’ai été en dut tc en alternance et j’ai fini en procédure judiciaire avec mon entreprise malheureusement, car l’entreprise a été malhonnête avec ses salariés.
Je n'ai reçu aucun soutien de l’école, même un témoignage de mon professeur tuteur n’a pas été accepté (les mails en preuves) alors qu’elle avait très bien vu les mauvaises conditions de travail.
C’est dommage de ne pas accompagner ses élèves et de ne pas les soutenir dans ses situations difficiles. J’ai été livré à moi-même, je méritais un meilleur accompagnement de leur part.
J’ai dû faire face à tout cela par moi-même, ce qui a été vraiment difficile.
Une excellente école, des professeurs sérieux et passionnés qui seront vous traiter en adulte et vous pousser à vous améliorer !
Grâce à l'excellence de son enseignement, on y sort avec de très bonnes compétences pour se lancer dans la vie active.
Un grand merci aux équipes sur place qui font un super job !
Le DUT Techniques de commercialisation est une formation très complète avec des professeurs très investis. Je recommande vivement ce DUT et notamment celui ci de gratte ciel.