Non, je ne vais pas m'étendre sur les déchéances ou les infractions. Mais cessez de prendre ou de soutenir Erasmus, la soi-disant organisation à but non lucratif. Extramus à Terranova Da Sibari. De Don Antonio Gallo. C'est une perte de temps pour les étudiants et une expérience dans un endroit éloigné, qui n'est qu'une transaction en tant que telle, du pur business. Les soi-disant appartements dans lesquels ils logent pour la durée de leur séjour sont précaires, avec des prix abusifs et une mauvaise gestion de leurs défauts. Extramus est alimenté par tous les projets Erasmus+ dans le monde. Je le répète, c'est du pur business.
Une femme très désagréable et mal polie me répond au téléphone au bout d’une semaine d’harcèlement a la fac afin d’avoir une pauvre information que je n’ai toujours pas eu étant donner qu’elle viens de me raccrocher au nez j’ai beau rappeler ça ne répond pas revoyez le la gestion des ressources humaines qui est catastrophique au vu du personnage sur lequel je suis tomber qui est emmerdante
Une étoile et c'est bien payé, une administration incompétente incapable de répondre au téléphone ( à croire on les dérange alors que c'est leur travail).
Pour demander une inscription c'est le parcours du combattant ( apparement on leur met la pression) .
Cette université n'est ni fait ni a faire en grande partie à cause de cette administration.
Aucune organisation, dans tous les domaines ! Et avec la crise sanitaire c'est pire ! Aucune cohérence dans les décisions prises. c'est vraiment horrible en tant qu'étudiant. es et La scolarité ont e' parle même pas c'est ni fait ni à faire ! Et en plus ils sont désagréable surtout en psycho.
L'établissement commence à prendre un coup de vieux surtout au niveau du Parisiana, mais le site de Mégevand reste néanmoins agréable pour travail et détente
J’ai été en dut tc en alternance et j’ai fini en procédure judiciaire avec mon entreprise malheureusement, car l’entreprise a été malhonnête avec ses salariés.
Je n'ai reçu aucun soutien de l’école, même un témoignage de mon professeur tuteur n’a pas été accepté (les mails en preuves) alors qu’elle avait très bien vu les mauvaises conditions de travail.
C’est dommage de ne pas accompagner ses élèves et de ne pas les soutenir dans ses situations difficiles. J’ai été livré à moi-même, je méritais un meilleur accompagnement de leur part.
J’ai dû faire face à tout cela par moi-même, ce qui a été vraiment difficile.
1 an d'étude en licence pro RII.
La pire année possible, aucun suivi, on ne sait jamais à qui s'adresser, on est jamais prévenu de quoi que ce soit. Classes de 12 environ, les profs font leurs cours, peu importe si on y arrive ou pas. Programme non adapté. Dernier examen en Septembre, résultat mi Novembre. On a eu aucun résultat avant Avril, c'est sympa pour voir où on en est dans l'année. A fuir ;)
Le DUT Techniques de commercialisation est une formation très complète avec des professeurs très investis. Je recommande vivement ce DUT et notamment celui ci de gratte ciel.